Votre facture

Une fois les tableaux mensuels récupérés dans nos accueils, une facture vous est envoyée pour le 15 du mois suivant.

Vous retrouvez sur celle-ci le détail des prestations journalières. Le chiffre indiqué chaque jour représente le nombre de quart d’heure comptabilisés le matin ou le soir. Le montant de la facture qui correspond au nombre de quart d’heure x 0,55 cents.

Une ligne « Réductions » comptabilise toutes les réductions auxquelles vous avez droit: plafond de l’ONE de 4,35€ pour un accueil de moins de 3 heures et plafond de 5€ pour le mercredi après-midi.

Pour faciliter le travail de comptabilité, nous vous demandons d’effectuer le paiement en respectant scrupuleusement la communication structurée.Toutefois, si vous estimez, lors de la réception de votre facture, qu’il y a eu une erreur lors de l’encodage informatique, merci de nous transmettre votre réclamation via mail ou via courrier postal en précisant les raisons de votre réclamation le numéro de facture.

info@extracom.be

asbl Extracom.Gembloux
Place du Sablon, 5
5030 Sauvenière